dimanche 15 avril 2012

CinémAlex - Twixt

Twixt (vu le dimanche 15 avril 2012)

La série de bons films ne pouvait pas continuer bien longtemps, toutes les bonnes choses ont une fin et cette fin là fut assez violente. Pour un film du maître Coppola, c'est une déception énorme à laquelle j'ai été confronté. L'histoire en soi était originale mais il aurait été approprié d'apporter une touche de finition aux détails, enfin non, c'est plutôt de gros œuvre dont il faudrait parler, ça m'a vraiment fait l'impression d'un mauvais téléfilm et devant un mauvais téléfilm... on s'endort, ça n'a pas loupé avec moi, ça va de soi !
Je ne sais pas si papa s'inspire de sa fille mais j'ai bien senti la patte Coppola pour submerger un film, et donc le spectateur, d'un certain ennui ou d'un ennui certain.
Je vais essayer de terminer sur une note positive qui concernera Elle Fanning qui, je l'espère, a un bel avenir devant elle et j'espère aussi qu'elle vieillira mieux que Val Kilmer, ci-dessous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire