mercredi 4 avril 2012

CinémAlex - Mince alors !


Mince alors ! (vu le dimanche 01er avril 2012)

Une comédie française vraiment très sympa ! Les dialogues sont bien travaillés. Les reparties sont en particulier très bien pensées, c'est parfois presque à mourir de rire. Ça ne mérite pas un oscar mais ça a le mérite de ne pas m'avoir endormi. Je n'ai rien à reprocher à ce film, il est bon, pourquoi pas très bon même.

4 commentaires:

  1. J'adore les comédies françaises! C'est parfait pour se détendre. Sauf que... c'est un peu la loterie, parfois c'est franchement l'horreur (j'ai vu récemment "Case Départ", mon dieu!) ! Donc c'est très pratique d'avoir ton avis avant de se lancer.

    Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Case départ" c'est franchement pas ce que j'ai vu de pire, j'ai même globalemebnt plutôt bien aimé mais Mince alors ! est mieux =)
      Pour situer, le Marsupilami se rapproche un peu de Case départ par exemple je trouve...

      Supprimer
  2. je viens de voir mince alors, effectivement on rigole, mais c'est un peu facile, on montre des gros qui gesticulent avec quelques répliques basiques sur les gros , comme " on dirait asterix et obelix" ou " ta gueule shrek"...ça vole pas haut!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le coup du Shrek est excellent, c'était mon fou rire du film. C'était pas si facile que ça pour moi, certains personnages (en particulier les "gros") sont assez désagréables par moments et ils se font bien remettre en place, même entre eux ! Je persiste et je signe, je le trouve trouve très bien ce film =)

      Supprimer