jeudi 19 avril 2012

CinémAlex - Lock out

Lock out (vu le mercredi 18 avril 2012)


Un film au concept pas vraiment original mais assez efficace. Les effets dans certaines scènes (notamment le passage au début film sur la moto) m'ont fait l'effet d'un dessin animé, ça m'a un peu surpris, je ne sais pas si les effets spéciaux ont été bâclés mais ça ne faisait pas très fini. Surpris aussi je le suis, mais plutôt agréablement, par le personnage principal un peu flambeur et qui se la joue cool dans les pires moments : d'habitude ça a tendance à m'exaspérer ou à ne pas me faire rire, mais là j'ai trouvé les touches d'humour bien utilisées. Bien sûr ce film ne requiert pas une attention toute particulière de tous vos neurones mais il n'en reste pas moins assez peu reposant, c'est un film d'action avec des gros bras, pas de surprise à ce niveau là et pas d'engouement particulier donc, le film n'est pas mauvais mais ce n'est pas la révolution non plus ! Dernières surprises tout de même, je réalise que l'actrice n'est autre que Shannon dans Lost et j'apprends que le film est français et que l'acteur principal était une des trois drag-queens de "Priscilla, folle du désert", rien que ça !

Avec du bon pschycopathe des familles à l'intérieur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire