vendredi 27 avril 2012

CinémAlex - Les vacances de Ducobu

Ducobu (vu le jeudi 26 avril 2012)

C'est ce qu'on peut appeler une belle régression entre un film et sa suite. Cela ne leur a pas suffi de changer l'acteur incarnant Ducobu (pour le coup il a vraiment une tête à claques mais pas dans le bon sens du terme), il fallait aussi saccager l'esprit du 1er film qui n'était pas si mal que ça, même pour les adultes. Heureusement il reste Élie Semoun (quoique moins bon que dans le 1er volet) et le tandem Hélène Noguerra/PEF (Pierre-François Martin-Laval) mais ce n'est pas assez pour sauver le film du naufrage... Je n'ai quasiment pas décroché un sourire, peut-être parce que je dormais ! N'y allez surtout pas, c'est un bon conseil d'ami, je me suis même demandé si je n'allais pas quitter la salle avant la fin et je crois que les acteurs ci-dessous cherchaient en réalité une sortie de secours du plateau de tournage !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire