jeudi 12 avril 2012

CinémAlex - Radiostars

Radiostars (vu le jeudi 12 avril 2012)

En voyant la bande-annonce la 1ère fois, je m'étais dit que je n'irai pas voir ce film, quelle erreur et heureusement que je l'ai revue plusieurs fois !

C'est vraiment un film à ne pas louper et je n'aurais jamais cru dire ça mais c'est en grande partie grâce à Clovis Cornillac qui est absolument épatant dans son rôle. Manu Payet n'est pas en reste avec ses petites répliques bien senties qui lui vont si bien et le casting dans son ensemble a été bien choisi.

Pour en finir avec le casting, mention spéciale pour l'OVNI qu'est le chauffeur/euse de bus, un veritable mix entre deux stars francaises de la chanson francaise en couple dans la vraie vie, je vous laisse découvrir de qui il s'agit.

Le thème du film est assez original et il est très bien exploité, je n'ai rien à redire.

1 commentaire:

  1. Oh bah ça fait envie ça dis donc!
    Je note... pour la sortie en DVD :-)

    RépondreSupprimer