samedi 24 novembre 2012

CinémAlex - Un plan parfait

Un plan parfait (vu le dimanche 11 novembre 2012)

Changement de registre pour ce 2ème film de la journée, une bonne petite comédie à la française ça fait du bien aussi de temps en temps, surtout lorsque c'est assez réussi. Je ne porte pas vraiment Dany Boon dans mon cœur mais je crois que je suis surtout traumatisé par son rôle dans les Ch'tis et en fait depuis que je le vois dans d'autres films, ce traumatisme ne semble plus trop se justifier même si ça m'effare toujours qu'il soit devenu un des acteurs français les mieux payés ! Quelques situations sont évidemment tirées par les cheveux (comme le montre la photo ci-dessous) mais ça passe quand même bien, on sourit assez facilement. 


La fin est plutôt très attendue, ça c'est un peu plus dommage, c'est rare que je le souligne mais il ne faut pas trop en demander non plus pour ce type de film. Pour ma part j'aurais plutôt appelé ce film "Un plan presque parfait" pour faire le parallèle avec la célèbre émission de M6.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire