samedi 24 novembre 2012

CinémAlex - Nous York

Nous York (vu le dimanche 18 novembre 2012)


Attendu avec impatience après "Tout ce qui brille", que je n'ai découvert que récemment, la déception n'en a été que plus grande. L'amorce était plutôt bonne, j'ai beaucoup aimé le générique d'ouverture et surtout la musique en général. Le problème c'est qu'en suite il ne restait pas grand chose. Les deux personnages féminins ont tendance à agacer et sont vraiment têtes à claques, contrairement aux 3 potes un peu plus cool, plus drôles et qui sauvent un peu le film en faisant diversion. L'ensemble n'est pas aussi drôle que ce à quoi on pouvait s'attendre ou par rapport à "Tout ce qui brille", j'ai presque regretté de l'avoir vu, heureusement que la bande originale était là pour attirer mon oreille de temps en temps et me sortir de mon état léthargique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire