samedi 10 novembre 2012

CinémAlex - Looper

Looper (vu le jeudi 01er novembre 2012)


A ne pas "looper", c'est ce qu'on appelle un sans faute, l'ancien acteur de 3ème planète après le soleil s'en tire de mieux en mieux (Inception, Batman), il promet ! Le film aurait pu durer 3h, ça ne m'aurait pas déranger, nettement moins que pour Inception justement. Tout est bien ficelé, le réalisateur arrive à nous emmener à peu près où il veut, je pense, en tout cas moi je me suis bien laissé porter. On verra si Skyfall fait mieux mais je pense que Looper est un sérieux challenger, espérons que le bouche à outille fasse son effet car il n'a pas la même envergure médiatique et promotionnelle (je n'avais vu aucune bande-annonce et je suis me suis rabattu sur ce film car Stars 80 était complet). J'étais en plus très content de retrouver une de mes actrices fétiches, la belle et sympathique Emily Blunt, j'avais oublié qu'elle faisait partie du casting et j'ai même eu un peu de mal à la reconnaître au début avec son nouveau look.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire