jeudi 1 novembre 2012

CinémAlex - Les enfants loups

Les enfants loups (vu le mercredi 10 octobre 2012)

Ce type d'animation (japonaise) n'est jamais prévu dans mon agenda mais ce n'est pas la première fois que j'y fais une entorse, surtout pour en faire profiter une amie. Le film lui a beaucoup plus, moi j'en sors un peu plus mitigé mais sans être agacé comme cela peut-être souvent le cas avec ces animations. Bien sûr je reste toujours assez perplexe devant la grande naïveté dont font preuve certains personnages, on est au pays des Bisounours et cela finit toujours plus ou moins bien, c'est un peu toujours la même chose. La longueur du film se fait pas mal ressentir (presque deux heures tout de même), le plantage du décor était notamment très long et surtout très mou. Ca se réveille ensuite un peu et on se laisse bien prendre par l'évolution de la famille jusqu'au dénouement, les deux enfants notamment sont très drôles et attendrissants. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire