mardi 9 octobre 2012

CinémAlex - Rebelle

Rebelle (vu le mardi 28 août 2012)

Aussi surprenant que cela puisse paraître, j'ai failli laisser passer à la trappe un Pixar ! Avec des avis assez frileux des spectateurs et pas trop de bruit fait autour du film (en tout cas c'est ce qu'il m'a semblé), je me suis dit que je pouvais m'en passer malgré quelques tentatives pour aller le voir. Comme ce qui arrive assez souvent quand on a pas beaucoup d'attentes d'un film, c'est au final une bonne surprise. Il n'est pas aussi émouvant qu'un Up ! ou parfaitement réussi qu'un Wall-E mais le résultat global est plutôt satisfaisant et j'apprécie surtout que l'intrigue majeure n'ait pas été dévoilée dans la bande-annonce, je n'en parlerai d'ailleurs pas ici, je préserve la surprise. 


L'humour est assez souvent de mise, pour les grands et les petits, un reproche que je peux faire c'est que la finition des dessins m'a semblé un peu légère mais on s'y habitue finalement bien, ce n'est tout de même pas si choquant que ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire