mardi 9 octobre 2012

CinémAlex - Cherchez Hortense

Cherchez Hortense (vu le jeudi 20 septembre 2012)

Ce film aurait potentiellement pu être le 3ème à cause duquel j'aurais pu quitter une salle obscure. J'en dis donc déjà pas mal sur mon avis par rapport à ce long métrage. C'est vraiment dommage car le casting me plaisait vraiment : Kristin Scott Thomas (encore et toujours !), Isabelle Carré et même Jean-Pierre Bacri (trop rarement souriant pour que je n'illustre pas ce billet avec cette photo). 


Mais voilà, le film manque de cohésion ou de cohérence ou des deux, je n'ai pas du tout adhéré à l'histoire que je serais un peu bien en peine de vous restituer ici. Heureusement les acteurs restent bons, le contraire aurait été un comble et aurait fini d'achever le film !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire