lundi 24 septembre 2012

CinémAlex - Associés contre le crime


Associés contre le crime (vu le lundi 27 août 2012)

Le volet précédent m'avait plutôt charmé mais je peux dire avec certitude que ce charme a été rompu avec ces nouvelles aventures assez inintéressantes. Le rythme est très lent, les hésitations de l'héroïne campée par Catherine Frot sont dignes d'un Batman en pleine crise d'identité sauf qu'en version française, le rendu est beaucoup moins efficace ou même difficilement supportable. Le film m'a clairement fait l'impression d'être destiné aux personnes d'un âge assez avancé, le tandem a pris un coup de vieux, retraite oblige ?


L'humour est beaucoup moins bon voire beauf et ne fait rire que le public précédemment cité (sans vouloir offenser qui que ce soit). Pour une fois je n'ai presque eu aucun remords à faire une petite sieste improvisée, même si j'ai pu sourire à quelques rares occasions...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire