dimanche 23 septembre 2012

CinémAlex - L'étrange pouvoir de Norman

L'étrange pouvoir de Norman (vu le samedi 25 août 2012)

Une petite animation 3D un brin décalée pour finir une journée pique-nique sous le vent, et c'est peu dire, rien de tel pour se détendre un peu plus ! Le thème si populaire des zombies est une nouvelle fois exploitée mais en dessin animé, ça change un peu. Les personnages caricaturaux (la blonde écervelée, le monsieur muscles tout aussi écervelé d'ailleurs... et les zombies sans cervelle évidemment !) sont assez drôles même si tout ce petit monde qui gravite autour du personnage principal reste assez secondaire.
 

Pour les réticents aux zombies version gore, n'ayez crainte, aucune image ne viendra hanter vos nuits, on n'est pas dans du Disney mais il y a encore une sacrée marge entre Norman et Resident Evil. Malgré un avis positif, je n'ai pas pu résister à l'appel de la sieste (quelle idée de faire du Vélib' par une chaleur pareille aussi !), j'ai donc loupé quelques petits bouts qui, j'en suis sûr, n'auraient que plaider un peu plus en la faveur de ma critique et qui n'ont rien à voir avec des moments potentiellement soporifiques, je ne peux juste pas lutter lorsque je suis frappé par ces crises narcoleptiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire