lundi 24 septembre 2012

CinémAlex - Expendables 2

Expendables 2 (vu le dimanche 26 août 2012)

Après le succès assez unanime du premier épisode, c'est avec malgré tout avec très peu d'intérêt que j'attendais ce second volet. Au moins le film a le mérite de ne pas trop solliciter les neurones, c'est bien de l'hommage aux films du genre et à leurs personnages charismatiques dont il est toujours question ici, et seulement de ça ! Je ne dis cependant pas que je me suis ennuyé, je suis juste un peu moins sensible à ce type de film d'action que le reste de la salle, visiblement. Je pense que le film tient bien ses promesses, je le trouve même mieux réussi que le premier au niveau des effets spéciaux, donc beaucoup moins cheap, ça m'avait vraiment sauté aux yeux il y a deux ans. Enfin, je dois avouer qu'il est difficile de résister aux savoureuses apparitions de Chuck et aux répliques de la mort qui tuent d'Arnold, même s'il me manque sans doute certaines références.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire