jeudi 16 août 2012

CinémAlex - L'âge de glace 4

L'âge de glace 4 (vu le lundi 30 juillet 2012)

Dans le série des sequels, je demande Scrat & Co ! Volet très attendu (au moins par moi), en particulier pour Scrat évidemment, je ne m'attendais pas a être légèrement déçu. Je ne suis pas vraiment déçu par rapport aux précédents épisodes mais davantage en comparaison avec leurs compères de Madagascar alors que si on m'avait dit cela avant, je n'y aurais presque pas cru. Le concept des deux films est un peu semblable : la fine équipe rejoint, plus ou moins contre son gré, une nouvelle bande plus ou moins bien intentionnée mais en ce qui concerne Madagascar, j'ai trouvé cela beaucoup plus drôle et crédible malgré la surenchère dans les scènes. Peut-être que l'âge de glace a aussi trop tendance à rajouter des personnages principaux permanents à chaque nouvel épisode, du coup on se disperse un peu, le noyau dure de nos amis à 4 pattes est un peu éclaté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire