jeudi 16 août 2012

CinémAlex - 5 ans de réflexion

5 ans de réflexion (vu le mercredi 1er août 2012)

Un film avec Emily Blunt ne pouvait que m'inspirer, c'est une des rares actrices qui peut me donner envie de voir un film que je n'avais pas spécialement envie de voir. Le film en question s'est fait plutôt discret, je ne me souvenais pas en avoir vu la bande-annonce lorsque l'on m'a proposé d'aller le voir et il est sorti directement à l'UGC Orient express, cimetière des films en fin d'exploitation. L'histoire n'a rien de vraiment innovant mais il y a tout de même quelques petites trouvailles fort sympathiques qui ont bien fait rire la salle, je pense en particulier à un dialogue mémorable entre les deux sœurs de l'histoire (à base d'imitations dont je ne dévoilerai pas le thème). Quelques petites longueurs se font ressentir vers le milieu du film, c'est un peu dommage, mais la fin redonne du peps à l'aventure. Emily Blunt est fidèle à elle-même, j'adore ses expressions et sa manière de parler et elle forme un beau tandem avec cet acteur que je connais peu et qui paraît-il joue Marshall dans How i met your mother pour les connaisseurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire