jeudi 16 août 2012

CinémAlex - Friends with kids

Friends with kids (vu le dimanche 05 août 2012)



Le sujet prometteur des enfants a été complètement occulté par la relation amicale/amoureuse du couple principal du film. Je m'attendais à un film du genre "Mes meilleures amies" mais j'ai assez vite été déçu et surtout, ou par conséquence, été plongé dans un profond sommeil. Si je ne me trompe pas, il y avait pourtant 3 des acteurs principaux de "Mes meilleurs amies" (la mariée, la meilleure amie principale et le flic-petit copain de la meilleure amie), la déception est d'autant plus grande.
 
Ça tournait parfois au drame entre amis, ce film n'était pas aussi efficace que son prédécesseur "Ce qui vous attend si vous attendez un enfant", un peu plus léger. On ne pourra en revanche pas retirer au film sa chute finale des plus originales et inattendues avec une phrase de conclusion que je ne citerai pas ici pour garder la surprise mais aussi parce qu'elle est très crue :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire