jeudi 23 août 2012

CinémAlex - Du vent dans mes mollets

Du vent dans mes mollets (vu le mercredi 22 août 2012)

... mais pas dans la tête ! 

C'est un petit bijou avec un avant goût de pré-rentrée auquel j'ai assisté. Un véritable coup de cœur, de vraies larmes aux coins des yeux et surtout de généreux éclats de rire ! Les deux actrices en herbe de 9 neuf sont époustouflantes et d'une spontanéité à toute preuve. Leurs parents respectifs sont tout aussi savoureux, un vrai régal, courrez-y sans aucune hésitation, j'espère que vous m'en direz des nouvelles (ici s'il vous plaît !)

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Trop cool !
      Moi j'y recours demain soir a priori.
      Merci pour ton commentaire, ça fait plaisir.
      Tu me feras ton débrief après le visionnage ;-)

      Supprimer