jeudi 23 août 2012

CinémAlex - The Dark Knight Rises


The Dark Knight Rises (vu le dimanche 19 août 2012)

Après avoir laissé passer quelques semaines avant de découvrir ce 3ème volet de la trilogie Batman by Nolan, la salle m'a paru encore bien remplie, quel succès ! Après l'énorme engouement du public et de la critique pour la 2ème partie, ce film était plutôt attendue au tournant. Je suis plutôt de l'avis de tout le monde, son prédécesseur m'a davantage marqué même si dans celui-ci il y a aussi beaucoup de bonnes idées. Le reproche que je peux faire c'est que je trouve le film une nouvelle fois trop long mais contrairement au Dark Knight, il n'y aurait pas eu de quoi couper le film en deux pour en faire deux distincts, il y a une meilleure homogénéité à ce niveau là. Je me suis tout de même relativement ennuyé pendant la 1ère moitié, le temps que Mr Batman, une nouvelle fois, se décide à lever le petit doigt (pour rester poli), à un moment donné il faut se sortir les doigts du c** (voilà, je l'ai dit !).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire