Un bonheur n'arrive jamais seul (vu le samedi 07 juillet 2012)
Une comédie sentimentale française à l'américaine qui fait du bien et qui passe très bien, c'est parfait pour un samedi soir !
Les petits gags impliquant Sophie Marceau sont très réalistes et très drôles, son personnage cumule vraiment les coups de malchance par moments mais c'est ce qui la rend attachante et fraîche, et de son côté, Gad n'en rajoute pas trop et ce n'est pas pour me déplaire, on retrouve un peu de ses sketches (notamment ses talents de vrai faux chanteur) mais point trop n'en faut.
Après il faut aimer le côté BoBo de l'ambiance du film qui en fera rêver certains, en énervera (de jalousie) d'autres ou en fera souffler (de ras le bol) les derniers. Le casting des enfants n'est pas trop mal réussi, avec une mention spéciale pour le benjamin de la fratrie à qui on donnerait le bon Dieu sans confession avec ses beaux yeux bleus (ça me rappelle quelque chose tiens !) .
C'est somme toute un film qui permet de s'aérer les neurones sans trop d'efforts, n'est-ce pas là le signe d'une comédie réussie ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire