jeudi 31 mai 2012

CinémAlex - W./E.



W./E. (vu le mardi 29 mai 2012)

Il était moins une pour voir ce film en dernières projections ce jour dans un seul UGC dans toute la France, et c'est bien dommage car il mériterait davantage d'exposition ! 
L'ensemble est assez fidèle à ce que la bande-annonce laissait entrevoir avec un enchevêtrement assez fréquent des deux différentes histoires et époques sans trop nous y perdre non plus. Je m'attendais à des passages plus longs se focalisant sur une des deux périodes puis à un retour sur l'autre période, c'était plutôt une bonne surprise car j'ai apprécié le procédé et peut-être cela donnait-il une certaine dynamique au film qui ne symbolise pas vraiment le film d'action par excellence, loin de là. 


J'ai aussi apprécié l'ambiance visuelle du film (un côté rétro et un côté moderne), le casting et la bande son, c'était vraiment un bon tout, un beau projet pour Madonna mais malheureusement un peu boudé visiblement, il est quand même toujours possible de voir le film au MK2 Parnasse et dans deux autres cinémas indépendants sur Paris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire