jeudi 3 mai 2012

CinémAlex - American Pie 4


American reunion (vu le mercredi 02 mai 2012)

Gardant un vague souvenir d'American pie et n'ayant pas eu spécialement envie de découvrir les deux films qui ont suivi, c'est avec une certaine réticence que j'ai proposé d'aller voir American pie 4. Mais c'est avec une grande surprise que j'avoue avoir été plutôt séduit par ce revival. Le film tient bien la longueur, j'ai apprécié l'humour pas forcément trop graveleux, juste ce qu'il faut, avec quelques scènes et moments bien croustillants et même un peu trash, j'étais parfois assez surpris mais dans le bon sens du terme. Bien évidemment j'ai maintenant envie de re-découvrir le premier épisode et de goûter aux joies de la 2ème et 3ème part de tarte ! Les personnages et les histoires s'équilibrent bien, c'est un bon mélange pour un résultat réussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire