dimanche 27 mai 2012

CInémAlex - Margin Call

Margin Call (vu le vendredi 25 mai 2012)

J'ai plusieurs personnes à "blâmer" pour ce film mais c'est à prendre au second degré bien sûr. Des amis de ma sœur me parlent de ce film et m'en disent du bien, soit ! Je décide ce soir d'aller voir Cosmopolis mais je mets finalement ce film de côté pour aller le voir avec cette même soeur, soit ! Je n'ai plus grand choix pour les autres séances : ce sera Margin call puisqu'apparemment c'est bien et accessible aux non initiés dans le domaine (rapport au côté légèrement financier). Et bien je n'ai pas suivi toute la logique économique du bordel que tous les personnages avaient l'air de vivre (même si, j'en conviens, ce n'est pas non plus si complexe que cela, on va juste mettre ça sur le compte du vendredi soir) et le film m'a semblé s'achever brutalement, ça m'a laissé complètement indifférent, "merci" à vous V, M et L, sans rancune :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire