samedi 2 juin 2012

CinémAlex - Moonrise Kingdom

Moonrise kingdom (vu le vendredi 1er juin 2012)

Il arrive souvent que suite à de trop grandes attentes on soit déçu et ce film n'est pas l'exception qui confirme la règle, malheureusement. J'ai bien aimé le côté décalé de nombreuses scènes. J'ai bien aimé l'ambiance visuelle du film. Mais j'ai beaucoup moins aimé la lenteur de la grosse majorité du film. Ce n'est pas du tout un mauvais film, cependant, je m'attendais vraiment à quelque chose de surprenant mais les occasions de m'endormir n'ont pas manqué, je garde juste en tête Le temps de l'amour (par Françoise Hardy), et pour le coup c'était surprenant de retrouver cette chanson sur la bande originale de ce film (même si on l'entend dans la bande-annonce, ce qui amoindrit un peu l'effet de surprise) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire