lundi 18 juin 2012

CinémAlex - Des saumons dans le désert

Des saumons dans le désert (vu le samedi 16 juin 2012)

Ce film m'a un peu déçu dans la mesure où je m'attendais à quelque chose de plus frais, comme l'eau dont les saumons ont besoin ! Ce n'est pas un mauvais film mais ça manquait un peu de consistance. L'histoire est plutôt originale, les personnages assez variés mais il n'y a pas de moments soulevant une vague d'émotions comme cela aurait pu être le cas. Emily Blunt, que j'affectionne particulièrement, m'a laissé un peu sur ma faim même si son duo avec Ewan McGregor rend bien à l'écran. La bonne surprise de ce film est l'intransigeant personnage campé par Kristina Scott-Thomas qui demeure une excellente actrice et même dans l'aigreur de son personnage elle reste drôle et divertissante, je me demande même si elle ne ferait pas une bonne Sue Sylvester dans Glee pour les connaisseurs.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire