lundi 15 janvier 2018

CinémAlex - Pitch Perfect 3

Pitch Perfect 3 (vu le lundi 08 janvier 2018 et le dimanche 14 janvier 2018)

Bouclons la boucle avec ce dernier volet des aventures de nos "pitches" préférées, aventures hautes en couleurs avec de l’action et du suspens ! Suite à un deuxième épisode très peu convaincant de mon point de vue, c’est cependant avec une certaine impatience que j'avais envie de découvrir ce dernier film de la série et j’en suis ressorti comblé.

J’ai retrouvé l’état d’esprit du premier film, avec des choix de chansons judicieux et des adversaires variés mais plus en phase avec l’ensemble par rapport au deuxième film.
J’ai aussi retrouvé quelques uns des personnages qu’on apercevait peut-être moins dans le précédent film donc cela fait toujours plaisir. Cela m'a tellement plu que j'y suis retourné dans la même semaine et je suis assez étonné des mauvaises critiques que le film a reçu car pour moi il contient ce qu'on en attend !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire