mercredi 24 janvier 2018

CinémAlex - Downsizing

Downsizing (vu le samedi 13 janvier 2018)

Je vais y aller cash avec Downsizing, c’est une véritable déception voire un gros ratage pour moi !
Je ne sais pas si c’est voulu, mais le film a un rendu vraiment cheap et le scénario est d’une bizarrerie absolue.
Comme souvent, l’idée de départ est bonne mais son développement ne tient pas la route, je me suis beaucoup ennuyé alors qu’il y avait à mon avis tellement à faire !

Le seul point positif à noter est l’apparition d’un personnage a priori secondaire qui devient majeur dans le déroulement du reste de l’histoire : la réfugiée vietnamienne. Même si son personnage tend parfois vers la caricature, l'actrice m’a beaucoup fait rire et heureusement qu’elle était là mais très vite le film prend à nouveau une tournure grotesque, je me demande bien ce qu’ils ont fumé quand ils ont écrit le scénario...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire