vendredi 4 janvier 2013

CinémAlex - Royal Affair

Royal Affair (vu le jeudi 03 janvier 2012)

Très joli film visuellement, aussi bien au niveau de l'image que des décors et des costumes, mais malheureusement ce n'est pas vraiment mon genre de film, je me suis un peu ennuyé et même endormi.
Grâce à la banane gracieusement offerte par mon accompagnatrice, j'ai repris du poil de la bête pour voir une bonne partie de la fin du film. J'ai tout de même bien aimé l'actrice principale avec ses faux airs d'Emily Blunt, je la trouvais plutôt bonne actrice.
Le casting était généralement très correct également mais le rythme assez lent et ça m'est plutôt fatal en général, surtout après une courte nuit. Je n'avais pas prévu de le voir (c'était surtout l'occasion de faire plaisir et j'aime quand même parfois qu'on me propose des films qui ne figurent pas sur ma liste de "courses" cinématographiques) et je peux dire que je ne prévoirai pas de le voir une deuxième fois pour boucher les trous de mes absences durant la séance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire