mercredi 30 janvier 2013

CinémAlex - Max

Max (vu le vendredi 25 janvier 2013)

Entre Mathilde Seigner et JoeyStarr, on se dit que ça va envoyer du bois mais c'est avec une légère déception que je ressors de la séance. Je crois que le côté presque huis-clos dans la maison du papa et de la petite fille a joué sur mon relatif ennui. La prise de contact entre la femme qui "s'occupe des bonshommes" et le papa veuf un peu beaucoup fauché augurait pourtant une relation assez houleuse mais je suis resté sur ma faim. 


Malthilde s'en sort plutôt bien dans un rôle de composition de call-girl pas très classe mais Joey est plutôt moyen en tant qu'acteur. Il ne faut sinon pas oublier de souligner la prestation de la fillette que j'ai trouvée plutôt spontanée et sympathique, c'est toujours ça de pris, je l'aurais bien vue dans Du vent dans mes mollets d'ailleurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire