lundi 7 janvier 2013

CinémAlex - Main dans la main

Main dans la main (vu le vendredi 04 janvier 2012)

J'avais un peu peur de ce que ce film allait donner et c'était en fait une très bonne surprise. C'était très drôle et le jeu des acteurs très spontané, à la limite de la fausseté mais ce n'est pas gênant et je crois que c'est la patte Valérie Donzelli qui veut cela. Valérie Lemercier ne me déçoit pas du tout, avec son brin d'impertinence caractéristique et le reste du casting est à la hauteur également. Les dialogues sont bourrés de réflexion sur la vie de couple (à deux ou trois), sur ce qu'on attend de la vie et celle qui nous correspond vraiment, sur les difficultés à tourner la page, tout le monde pourra y trouver son compte. Malheureusement pour moi j'ai eu une perte faiblesse au milieu du film et je le regrette vraiment, ce n'est pas le film de l'année mais il vaut le coup d'œil.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire