jeudi 11 avril 2019

CinémAlex - Captain Marvel

Captain Marvel (vu le dimanche 17 mars 2019)


Avec une bande-annonce qui aurait pu être plus vendeuse, à mon sens, et ma crainte de voir Brie Larson (Oscar de la meilleure actrice en 2015 pour Room) mettre un pied dans les blockbusters, je ne me suis pas précipité en salle mais la surprise n’en fut que plus bonne et grande.

J’ai vraiment adhéré à toute l’histoire de la nouvelle recrue des Avengers, qui se faisait cependant discrète, car toujours en mission à droite et à gauche dans l’univers.  L’ambiance du film qui lui est consacré est aussi bien réussie, tant au niveau du ton, de l’identité visuelle, que de la musique, c'est donc un carton plein pour moi. Et c’est donc officiel, les années 90 sont les nouvelles année 80, avec une mise à l’honneur des références musicales de l’époque dans ce nouvel opus des studios Marvel : Des’ree, TLC, Nirvana, No Doubt, Hole, que du bon !

Les pièces du puzzle se sont bien mises en place depuis Avengers : Infinity War, vivement le mois d’avril et la sortie d’Endgame pour voir comment tout cela va se finaliser, la suite au prochain épisode !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire