mercredi 13 septembre 2017

CinémAlex - Otez-moi d'un doute

Otez-moi d'un doute (vu le dimanche 10 septembre 2017)

Lorsque qu'un futur grand-père (François Damiens) apprend que son père n'est pas son père biologique, cela conduit à une quête identitaire et des réflexions sur l'importance de la famille. Car en plus de ne pas connaître son père biologique, la fille de François Damiens refuse de révéler qui est le père de son futur enfant, cela rajoute donc quelques complications...

Il se lance alors à la recherche de son véritable père mais il va également faire la connaissance d'une demi soeur (Cécile de France) de laquelle il va tomber sous le charme, petit problème donc... À côté de cela, la future maman au caractère bien trempé se débat avec son père pour conserver l'identité du père secrète mais c'est sans compter sur sa perspicacité. 
 
François Damiens ne surprend pas vraiment dans ce rôle, il reste fidèle à lui-même et fait le job, je retiendrai davantage Cécile de France, également fidèle à elle-même dans sa fraîcheur, et surtout Esteban, un acteur-chanteur aux multiples pseudos, complètement barré et que j'avais déjà aperçu dans L'effet aquatique pour un petit rôle qui ne lui rendait pas entièrement justice, j'ai pu mesurer toutes ses qualités dans Otez-moi d'un doute !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire