mardi 18 décembre 2012

CinémAlex - Télé Gaucho

Télé Gaucho (vu le lundi 17 décembre 2012)


Le cinéma français est toujours à l'honneur dans mon planning cette semaine et je continue sur ma lancée de bons films, ce soir dans un tout autre registre ! Je n'ai pas été déçu malgré quelques craintes : ce n'est pas un film bordélique pour être bordélique, il y a bien une histoire qui suit son court et dans ce genre de contexte particulier, il est bien évident qu'il y a un minimum de bazar à prévoir. 
Ce que j'avais moins prévu c'est la relative contre-performance de Sara Forestier que j'avais tant aimée dans Le nom des gens, mais on ne peut pas gagner à chaque fois. Du coup j'ai bien apprécié le reste du casting sans exception, ce qui n'est déjà pas mal du tout, c'est peut-être parfois un peu surjoué mais j'ai bien adhéré à cette fine équipe plus divertissante qu'autre chose.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire