vendredi 21 décembre 2012

CinémAlex - 4:44 Dernier jour sur terre

4:44 Dernier jour sur terre (vu le jeudi 20 décembre 2012)

Si seulement la fin du monde avait pu arriver un peu plus tôt, ça m'aurait arrangé pour ne pas avoir à subir ce film. J'espère franchement que cette fin du monde tant attendue sera moins chiante que ça (erratum : finalement c'était une journée comme les autres !). 

Évidemment j'ai dormi, dès le générique du début, tout comme mon voisin (c'était pas plus mal, vu les conneries pseudo-intellectuelles qu'il sortait à son ami pendant les pubs...), et des personnes ont quitté la salle. J'ai voulu tenir bon pour voir si au moins le film nous offrait une scène finale spectaculaire mais évidemment, RIEN, ce n'est pas le genre du réalisateur ! 

Je savais d'avance que ça allait être chiant (c'est la 1ère fois que je vais voir les avis sur Allocine avant d'aller voir un film !) mais je me disais quand même que j'y trouverais un certain intérêt, le milieu du film éventuellement commençait à prendre une bonne tournure mais c'était déjà trop tard...

"S'il vous plaît, de l'argent pour mon film qui ne marche pas..."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire