mercredi 12 décembre 2012

CinémAlex - Astérix et Obélix au service de sa majesté

Astérix et Obélix au service de sa majesté (vu le samedi 08 décembre 2012)

Critiques dans les médias et avis des spectateurs contradictoires, j'ai pour ma part rejoint ces derniers et autant dire que je ne vais pas y aller avec le dos de la cuillère. Je n'ai quasiment pas décroché un sourire de tout le film, on en est pas au niveau du premier film mais pas très loin quand même ! Fabrice Lucchini colle bien au rôle, Édouard Baer ne s'en sort pas trop mal, Depardieu non plus après réflexion, mais le reste est juste affligeant... Une chose est sûre c'est que les français sont mauvais pour imiter l'accent anglais, je ne sais pas si c'était voulu pour aller jusqu'au bout dans le cliché mais là ça dépasse toutes les espérances ! Deneuve n'avait pas besoin de cette contre-performance pour nous confirmer ses talents très relatifs d'actrice, même Lemercier me fait de la peine et ça, c'est ma plus grosse déception du film...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire