mercredi 26 décembre 2012

CinémAlex - Le Hobbit

Le Hobbit (vu le vendredi 21 décembre 2012)


N'étant pas le fan suprême de la trilogie du Seigneur des anneaux, je ne me suis pas jeté sur le film à sa sortie même si j'avais très envie de le découvrir. 
N'étant pas le fan suprême de la trilogie du Seigneur des anneaux, j'ai trouvé le film très long, spécialement le début, mais je crois que c'est propre à l'univers de Tolkien lol
N'étant pas le fan suprême de la trilogie du Seigneur des anneaux, je me suis par moments assoupi mais, évidemment, le film est bien fait, même si on peut remarquer certains effets qui ne vieilliront sans doute pas très bien, il serait question du tournage en 48 images par seconde alors que la plupart des cinémas le diffusent en 24 image (si quelqu'un sait comment vérifier cette info...).
N'étant pas le fan suprême de la trilogie du Seigneur des anneaux, je n'y retournerai sûrement pas une 2e fois mais je le conseille tout de même après tout le bruit qu'il y a eu autour du film !

Voilà, vous aurez compris que je ne suis pas le fan suprême de la trilogie du Seigneur des anneaux et que je ne le serai sans doute pas de la trilogie du Hobbit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire