mercredi 12 décembre 2012

CinémAlex - Mais qui a re-tué Pamela Rose

Mais qui a re-tué Pamela Rose (vu le mardi 11 décembre 2012)

Voilà une bonne comédie française de fin d'année, ce film pourrait bien prendre le relais de la Cité de la peur (certes inégalable, j'en conviens tout de même !). A plusieurs moments j'ai pensé au film de les Nuls sans pour autant trouver que Kad et Olivier avaient pompé sur leur aînés, finalement ils sont un peu de la même école. 

Tous les acteurs sont vraiment bien (sans parler de Kad et Olivier, mention spéciale à Laurent Laffite, Audrey Fleurot est de toute beauté mais petit moins à Omar qui n'est peut-être pas assez présent dans le film). Il y a évidemment quelques blagues un peu moins drôles mais deux trois trucs sont vraiment très bons (comme Dora l'exploratrice...) Et contrairement à Astérix (encore un clou...), l'utilisation de l'accent américain (pour faire le parallèle avec l'accent anglais) est utilisée avec parcimonie et est bien fait. 

Le seul regret que j'ai : pas de bêtisier à la fin (si ce n'est une mini scène) alors que la bande-annonce était basée sur le principe du bêtisier, dommage, on aurait fini en beauté !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire