jeudi 31 janvier 2019

CinémAlex - Pupille

Pupille (vu le dimanche 16 décembre 2018)
 
Retour à la réalité avec un film bien français et bien en dessous de mes attentes malheureusement. 

Le sujet de l’abandon et du placement d’un nouveau né n’était pas forcément le thème qui me faisait rêver, mais avec un casting plutôt attrayant (Sandrine Kiberlain, Gilles Lellouche, Elodie Bouchez...), je me disais que cela pouvait le faire. Et bien la déception n’en fut que plus grande car les acteurs et leurs bonnes performances respectives n’ont pas suffi à me tirer d’un ennui qui m’a rapidement envahi et qui m’a rarement quitté. 

Je me suis plus senti devant un téléfilm qu’un film, l’effort était louable mais je n’ai pas été impressionné, comme si le film était resté trop superficiel. Je pense que je n’étais pas dans la cible car je comprends que le film puisse plaire ou émouvoir mais je suis passé à côté, cela arrive parfois...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire