jeudi 18 octobre 2018

CinémAlex - A Star Is Born

A Star Is Born (vu le dimanche 07 octobre 2018)

Très attendu cet automne, le premier film de Bradley Cooper est à la hauteur de mes attentes, avec une Lady Gaga parfaite dans son rôle et une bande-son qui porte et marque le film à plusieurs reprises. Pour le grand final, j'ai même eu quelques relents de I Will Always Love You, certains diront que c'est un peu exagéré, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'y penser.

Le scénario n’a sinon rien de très original et c’est d'ailleurs un n-iéme remake mais le job est largement fait et actualisé avec notre époque ! C'est une belle histoire d'amour sans prétention avec évidemment quelques petites aspérités du côté des deux personnages principaux pour pimenter le tout. 

Malgré une petite longueur et un côté un peu trop cliché à mon goût dans la tournure de la carrière du personnage de Lady Gaga, on se prend complètement au jeu, l’alchimie entre les deux acteurs opère, pour le meilleur et le pire (dans leur histoire à l'écran j'entends).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire