mercredi 29 août 2018

CinémAlex - L'espion qui m'a larguée

L’espion qui m’a larguée (vu le jeudi 09 août 2018)
 
Malgré une affiche peu vendeuse et un casting à moitié inconnu (Kate McKinnon ?), la bande-annonce a été suffisamment convaincante pour que je me surprenne à aller découvrir les mésaventures de deux meilleures amies mêlées malgré elles à des affaires d’espionnage.

Le duo fonctionne très bien, avec la brune pragmatique et la blonde complètement délurée qui se retrouvent dans des situations invraisemblables mais toujours efficaces. Le scénario repose donc sur la naïveté des deux acolytes mais surtout sur leur complicité qui leur permet de se sortir de situations parfois plus que périlleuses.
 

Le film offre de beaux gags qui s’enchaînent et se mêlent à un pseudo suspens sur l’issue de l’intrigue impliquant des malfaiteurs. L’objectif du film me semble atteint, même si cette comédie ne restera sûrement pas dans les annales du genre, avec quand même une mention spéciale pour Kate McKinnon, dans le rôle de la blonde, qui s’avère être une des 4 actrices ayant participé au reboot féminin de Ghostbusters l’année dernière !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire