lundi 19 février 2018

CinémAlex - In the fade

In the fade (vu le mardi 13 février 2018)

Cela fait longtemps que je n’ai pas vu un film que j’ai vraiment envie de recommander, alors même que j'avais hésité à le voir. Et pourtant c’est un film en allemand mais l’histoire parle d’elle-même, pas forcément besoin d’être un germanophile pour être pris par les émotions que le personnage de Diane Kruger nous transmet.
Cette dernière incarne parfaitement le rôle d’une mère prise entre la peine d’avoir perdu sa famille (son fils et son mari) et la colère à l’égard des meurtriers.
Le film se divise en deux parties avec le procès des coupables en première partie et l’après-verdict en deuxième partie avec une fin choc. Je brûle d’envie de vous la dévoiler mais je vous laisse le plaisir de découvrir comment cette histoire dramatique se termine...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire