vendredi 1 décembre 2017

CinémAlex - Madame

Madame (vu le dimanche 26 novembre 2017)

Pour résumer mon avis, je peux dire que la bande-annonce prometteuse s’est avérée une grosse déception malgré le casting alléchant (Toni Collette et Rossy de Palma).
Le début était plutôt amusant mais ça retombe très vite à plat, il n’y a aucun relief dans la suite du scénario.

Le film est court (1h30 pile) mais m’a semblé durer beaucoup plus longtemps, j’ai même parfois eu l’impression d’être devant un mauvais Woody Allen (ce qui arrive pour moi une fois sur deux avec ses films).
Si vous vous attendez à une comédie, passez votre chemin car l’ennui est souvent de mise, c’est vraiment une grosse frustration avec ces deux actrices principales !
Je n’aime pas cette sensation de me faire avoir au cinéma et ça arrive un peu trop souvent en ce moment mais il faut bien voir le film pour se faire une idée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire