vendredi 15 décembre 2017

CinémAlex - C'est tout pour moi

C’est tout pour moi (vu le dimanche 03 décembre 2017)

Nawell Madani franchit le pas avec son premier film co-réalisé qui se veut une inspiration de son propre parcours.
Je m’attendais vraiment à une version comique de sa vie et j’ai été un peu déçu de ce côté là, l’histoire est assez dramatique ou a été dramatisée pour le grand écran et les moments drôles se noient dans un film que j’ai trouvé au final assez long.


Les personnages secondaires sont à mon goût un peu trop secondaires justement, cela manquait un petit peu d’unité, on voit bien que c’est un film fait PAR Nawell POUR Nawell.
Je l’avais beaucoup aimée dans alibi.com dans son rôle de maîtresse bimbo pseudo chanteuse, j’aimerais en fin de compte la revoir dans ce genre de rôle.
Après, si vous êtes fan de l’humoriste, cela permet de revivre ses débuts en tant qu’humoriste, mais en toute fin de film seulement, la suite, on la connaît...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire