mercredi 1 novembre 2017

CinémAlex - Epouse-moi mon pote

Épouse-moi mon pote (vu le vendredi 27 octobre 2017)

La fine équipe de Philippe Lacheau est de retour avec une comédie potache sans grand intérêt. Je n’irai pas jusqu’à taxer le film d'homophobe car il se nourrit de nombreux clichés mais pas seulement sur la communauté homosexuelle, beaucoup d’autres y passent, comme les marocains ou les fonctionnaires et on en fait pas tout un scandale pour autant...

Certains moments étaient très drôles, d’autres beaucoup plus gênants, ce qui me fait penser que le film est déséquilibré et bien en-dessous de ce que la troupe a pu faire par le passé (Alibi.com par exemple)

Vous pourrez aisément passer votre chemin au cinéma et attendre la diffusion du film à la télévision... Ca n’est bien sûr pas non plus une obligation mais avec la polémique assez peu justifiée, à mon sens, que ce film a engendré, peut-être aurez-vous envie de vous faire votre propre idée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire