dimanche 18 juin 2017

CinémAlex - Pirates des Caraïbes : la revanche de Salzar

Pirates des Caraïbes : la revanche de Salazar (vu le lundi 05 juin 2017)

Et c'est reparti pour un tour de bateau pirates ! La franchise est fidèle à elle-même, peut-être même un peu trop, et c'est ce manque d'originalité que je reproche au film, alors messieurs les scénaristes, économisez votre imagination la prochaine fois pour vous concentrer sur un autre projet tout neuf et plus orignal. Certes on ne va pas changer les ingrédients d'une bonne recette qui marche, mais il n'y a aucune surprise et à un moment donné il faut peut-être savoir dire stop... 


J'ai parfois eu l'impression de faire un saut en arrière dans le temps face à des effets spéciaux que je n'ai pas toujours trouvés très bien réussis ou alors c'était un peu trop gros. Ca reste un bon divertissement en tant que film d'action et le personnage de Johnny Depp avait le mérite de ne pas m'agacer contrairement à d'habitude, est-ce que je serais en train de m'habituer ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire