jeudi 29 juin 2017

CinémAlex - La momie

La momie (vu le samedi 17 juin 2017)

La saison estivale des blockbusters est ouverte (on le voit bien avec mes derniers articles !) et je ne pouvais pas passer à côté de la Momie, surtout avec la présence assez surprenante de Tom Cruise. Je ne m'attendais pas à y retrouver cet acteur car je garde un souvenir assez "cheap" de la momie de la fin des années 90 que l'on connaît mais pour le coup La momie version 2017 n'a pas grand chose à voir. 
Ce n'est pas le film à gros budget de l'année mais j'ai trouvé l'intrigue pas si mal même si elle n'est pas non plus révolutionnaire. Et la suite annoncée est par ailleurs bien amenée, entre l'évolution du personnage de Tom à la fin du film et l'introduction d'un personnage bien connu mais inattendu joué par Russell Crowe (je n'en dirai pas plus...).

Pour illustrer le film, voici ci-dessous une capture d'écran d'une de mes scènes préférées, une spectaculaire et mouvementée chute libre en avion, accrochez- vous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire