mardi 6 juin 2017

CinémAlex - Get out

Get out (vu le samedi 03 juin 2017)

Je découvre enfin le film phénomène qui a trusté le box office américain et je suis très content de l'avoir vu en salle. 

L'ambiance du film est très prenante et tous les acteurs très justes, j'ai eu l'impression d'y être. C'était tellement bien mené que le dénouement en est presque jouissif (ça m'a rappelé certains moments d'Esther), avec ce qu'il faut de suspens, j'en ai eu des coups de chaud et j'ai parfois dû retenir ma respiration ! 

Le seul petit défaut serait justement peut-être la fin un peu rapide mais franchement, c'est vraiment pour chercher la petite bête car ça n'est pas si gênant que ça. Je vous recommande donc chaudement ce film si vous aimez les thrillers un peu pesants, sur fond de manipulation, de racisme et avec une pointe de fantaisie et d'humour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire