samedi 24 mars 2018

CinémAlex - Mme Mills, une voisine si parfaite

Mme Mills, une voisine si parfaite (vu le dimanche 11 mars 2018)

Moults comédies françaises sur le grand écran en ce moment et je n’ai malheureusement pas tiré le bon numéro ! D’une durée d’à peine 1h30, ce film m'a pourtant paru d’une longueur impressionnante sans que je sache trop comment me l’expliquer.
 
Les comédies avec Sophie Marceau sont en général assez fraîches mais surtout drôles et sur la longueur, ce film (son film !) ne tient pas la route par rapport aux promesses de la bande-annonce en termes de rires. Le thème se prêtait pourtant à de nombreux gags mais peut-être cela aurait-il risqué de rendre le film (encore plus) ridicule. Quoiqu’il en soit, je suis resté sur ma faim, c’est le moins qu’on puisse dire, et je ne pense pas que cette comédie restera dans les annales.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire