vendredi 9 mars 2018

CinémAlex - Black Panther

Black Panther (vu le samedi 24 février 2018)

Les Marvel reviennent en force en ce début d’année et Black Panther fait son petit effet un peu partout dans le monde mais pas sur moi... Overdose de super-héros ? Je n’en suis pas sûr, j’ai juste été peu réceptif à l’ensemble de l’histoire et des personnages et j’ai surtout été un peu perdu dans les relations entre les différents protagonistes (le père, l’oncle, le cousin, la sœur, le voisin, la femme de ménage...), ils sortent tous de nulle part et c’est difficile de raccrocher les wagons.

Après, oui les effets sont très bien faits mais ça n’est plus une très grande surprise et puis cet humour à deux balles qu’ils nous font sans cesse subir, je ne trouve pas que ça avait sa place dans Black Panther mais c'est récurrent dans les Marvel.

Et voici qu’approche un nouveau film des Avengers d’ici un mois, ça serait bien de nous laisser un peu respirer entre deux films de la même franchise non ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire