lundi 11 mars 2013

CinémAlex - Sublimes créatures

Sublimes créatures (vu le vendredi 01er mars 2013)


En voilà une bonne surprise pour un film que j'attendais comme le nouveau Twilight, ce qui n'est pas forcément un gage de qualité. La bande-annonce laissait présager d'un film peut-être un peu cheap mais finalement il s'est avéré plutôt efficace, avec quelques bonnes scènes à effets spéciaux. 
Le jeu des acteurs, notamment les deux jeunes protagonistes, m'a aussi surpris, je les ai trouvés beaucoup moins cul-cul la praline que ce à quoi je m'attendais. Les acteurs confirmés (Emma Thompson et Jeremy Irons) ne sont pas en reste non plus, surtout la 1ère qui nous offre un beau panel de ses talents. 
Bien sûr, le film attire surtout un jeune public féminin mais pour en revenir avec la comparaison avec Twlight, je n'ai pas eu l'impression de m'ennuyer ni de vouloir rire sauf si cela était voulu...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire